Mon deuxième partenaire: Birambeau

Je vous présente aujourd’hui mon nouveau partenaire : Birambeau.

Birambeau

Créateur d’accessoires culinaires depuis 1929, Birambeau offre une gamme complète d’ustensiles pratiques et ludiques de toutes les formes et de toutes les couleurs.

Leur longue expérience de fabricant les pose en experts incontestables des ustensiles de cuisine, en France et à l’international.

Vous pouvez retrouver leurs produits dans la grande distribution et les grands magasins.

Voici ce que j’ai reçu:

Birambeau

C’est une cuillère balance à mesure digitalePlus précise qu’une balance de cuisine, la cuillère balance à mesure digitale vous permettra de peser au dixième de gramme près.

Merci à Birambeau pour leur confiance.

2 réflexions sur “Mon deuxième partenaire: Birambeau

Laisser un commentaire

