Toast de radis rose

Il y a quelques jours, je me suis lancée un défi: faire manger des radis à mon mari. Il n’aime pas les radis. Je lui ai alors préparé ces toasts, et il m’a dit que finalement, ce n’est pas mauvais, c’est même plutôt bon et ça passe tout seul. Moi aussi j’ai beaucoup aimé.

Cette recette est très simple et rapide à faire, et c’est une façon originale de manger les radis roses. Vous pouvez les préparer pour les servir à l’apéritif ou en entrée.

Toast de radis roses

Ingrédients:

  • 8 tranches de baguette de pain
  • 12 radis roses
  • Beurre doux
  • Fleur de sel
  • Piment d’Espelette

Préparation:

Laver les radis, puis couper les fanes et les queues des radis.

Les couper en fines tranches.

Couper la baguette de pain en fines tranches. Beurrer chaque tranche de pain.

Poser harmonieusement les tranches de radis sur le pain. Saupoudrer les radis d’un peu de fleur de sel et d’une pincée de Piment d’Espelette.

Déguster rapidement.

Bon appétit!

Tags:  RadisRadis roseFleur de selLégumeFacileRapideApéroApéritif

5 réflexions sur “Toast de radis rose

  1. pour continuer de convaincre votre homme: essayer les recettes de tartinades de radis, il y en a beaucoup sur le net..;

Laisser un commentaire

