Mon couteau personnalisé Deejo

deejo

J’ai testé pour vous le couteau Deejo, entièrement personnalisable.

img_26522

En arrivant sur le site web de « My Deejo«  j’ai tout de suite été séduite par ce concept original de couteau entièrement personnalisable. On a tout de suite envie de voir toutes les possibilités pour personnaliser et créer son propre couteau.

capture

D’abord, vous pouvez choisir sa taille et son poids, 15 g (7cm fermé), 27 g (9 cm fermé), ou 37g (11 cm fermé). J’ai choisi le plus grand.

Vous pouvez ensuite choisir la couleur du bois pour le manche (bois de genévrier, olivier, bois de rose, grenadille, ou frêne exotique). J’ai opté pour le bois de rose. Vous pouvez plutôt choisir le manche nu si vous préférez; ou alors en plastique (de la couleur que vous souhaitez).

img_26536

Ensuite, vous vous laissez guider par toutes les autres possibilités : la couleur de la lame, et selon moi la plus innovante, le tatouage!! Oui, vous avez bien lu! On peut tatouer la lame de son couteau Deejo! Comme certains tatoueraient leur bras d’un symbole qui leur est cher! Vous avez de nombreux choix de tatouages. Laissez-vous guider….

img_26544

Sur leur plateforme interactive, on nous laisse le choix de tatouer également une inscription sur le côté du manche du couteau. On peut y mettre tout ce qu’on veut: son nom/prénom, pseudonyme, nom de la personne à qui on veut offrir ce couteau…. etc… (vous pouvez aussi choisir la police d’écriture).

Pour ma part, comme vous pouvez le voir sur les photos, j’ai choisi d’y inscrire « Senteur et Saveur ». Je trouve que le rendu en vrai est vraiment top!

img_26538

Imaginez -vous en train d’offrir ce couteau ultra-personnalisable à une personne qui vous est chère. Vous pouvez le personnaliser en fonction de ses  goûts. Je trouve ça vraiment très bien comme idée originale de cadeau! De plus, le couteau Deejo arrive chez vous (ou chez la personne chez qui vous voulez l’envoyer) dans un très bel écrin noir.

C’est le cadeau idéal à offrir ou à s’offrir!

Le couteau Deejo est livré également avec une notice et un étui en tissu pour pouvoir le transporter partout avec vous.

img_26554

Je suis sûre que vous allez être aussi séduite que moi par ce concept innovant.

Ce couteau se plie facilement en appuyant sur l’inscription « PRESS ». Vous pourrez ainsi le ranger dans son étui. Ça permet de pouvoir l’emmener partout, tout en protégeant la lame.

La livraison est très rapide. En 3 jours, mon couteau a été fabriqué, tatoué, expédié et livré chez moi. C’est vraiment très pratique et très rapide.

Le tatouage et le couteau sont plutôt solides et bien étudiés car ça n’a pas bougé avec le temps et les multiples utilisations. Il est recommandé un nettoyage à la main (pas de lave-vaisselle).

Le couteau DEEJO coupe parfaitement bien. Je n’ai pas encore eu besoin de l’aiguiser, il coupe aussi bien qu’au premier jour.

N’hésitez pas à vous laisser guider par leur plateforme de personnalisation qui est vraiment bien faite.

Vous pouvez-vous rendre sur ce lien pour le commander: « My Deejo »

Et n’hésitez-pas à venir me dire si vous êtes aussi enchantée que moi!

Tags : Comment ça marche ?

2 réactions sur “Mon couteau personnalisé Deejo

  1. Pingback: Velouté de topinambours au magret de canard séché | Senteur et Saveur

Laisser un commentaire