Mon premier partenaire : G.I.F

Je vous présente mon premier partenaire :G.I.F (Géniales Innovations France).

GIF

La société G.I.F vous propose une large gamme d’articles innovants.

Vous pouvez y trouver des articles écologiques, des articles de cuisine, des articles en silicone, des plaque TUFTOP, et d’autres choses encore.

Voici ce que j’ai reçu:

Croissant Party

Il s’agit du kit « Croissant Party » qui permet de réaliser facilement et rapidement 16 petits croissants. Le kit contient également une spatule souple (pour répartir la farce) et un petit livre de recettes de croissants.

J’ai déjà quelques idées… Les recettes suivront…

Je remercie Mr Suner pour sa gentillesse et sa confiance.

N’hésitez pas à aller visiter le site internet de Géniales Innovations France, je suis sûre que vous trouverez votre bonheur.

A très bientôt avec de nouvelles recettes!

Une réaction sur “Mon premier partenaire : G.I.F

  1. Sympa ce premier partenaire, j’espère que tu nous en diras des nouvelles de ce kit croissant 🙂

Laisser un commentaire