Jus de fruits exotiques

Pour vous aider à traverser cette fin d’hiver, je vous propose un jus de fruits frais pour faire le plein de vitamines. J’ai choisi cette fois de préparer un jus uniquement avec des fruits exotiques. Ce jus est délicieux, tout doux et très goûteux.

J’ai utilisé le Green Star Elite pour le préparer. Je vous en parlais dans mon article consacré à cet extracteur de jus ici.

En quelques minutes, j’ai obtenu 1 litre de jus de fruits exotiques bien frais.

Jus de fruits exotiques

Ingrédients:

  • 1 ananas
  • 1 belle mangue
  • 1 avocat mûr
  • 2 bananes
  • 4 kiwis

Bonne dégustation!

Préparation:

Couper les deux extrémités de l’ananas. Couper la peau de haut en bas en prenant soin de bien enlever tous les yeux. Couper alors l’ananas en gros morceaux.

Eplucher la peau et retirer le noyau de la mangue. La couper en morceaux.

Faire la même chose avec l’avocat.

Eplucher les bananes et les couper en gros morceaux.

Retirer la peau des kiwis et les couper en gros morceaux.

Passer tous les morceaux de fruits en alternance dans l’extracteur de jus.

Jus de fruits exotiques

Vous verrez sortir le jus en dessous et les fibres sèches non digestes au bout de la vis de sortie, comme sur la photo ci-dessous.

Jus de fruits exotiques

Jus de fruits exotiques

Boire le jus ainsi récolté et conserver le reste au réfrigérateur dans une bouteille fermée.

Bonne dégustation!

Jus de fruits exotiques

Jus de fruits exotiques

 

Tags: Jus de fruit, Fruit exotique, Extracteur de jus, Green Star Elite, Fruit, Ananas, Banane, Avocat, Mangue, Kiwi

 

4 réactions sur “Jus de fruits exotiques

Laisser un commentaire